Découverte de créateurs

Créatrice Petits pieds qui poussent

A la recherche d’un protège-carnet de santé pour Marceau, je me suis tout naturellement vers A little market pour trouver mon bonheur : un protège-carnet unique et personnalisé.

J’ai craqué sur la page de la créatrice Petits-pieds-qui-poussent. Elles proposent de jolies créations : protège carnet de santé, housse pour livret de famille, sacs à dos, bavoirs, baluchons… tout un univers plein de douceurs et bien évidemment personnalisable (le grand plus de A little market !!). Comptez de 3 à 4 semaines pour recevoir votre commande. Très bon contact avec la créatrice qui répond de manière rapide.

Mon choix s’est porté sur des couleurs turquoises (couleurs de la chambre de Marceau) pour une housse de carnet de santé et une housse de livret de famille. Après avoir choisi dans sa page, les tissus que je souhaitais. J’ai pu personnaliser les inscriptions, le style de l’écriture ainsi que le motif que je souhaitais appliquer.

Après quelques  déboires postaux (un colis fugueur qui se balade plus de 10 jours dans le département), je reçois mon colis et là je suis sous le charme : travail soigné et finitions impeccables pour un superbe rendu.

P1260223-334067-1445353688

Je recommande sans hésiter cette créatrice : à l’écoute, commande envoyée dans les temps indiqués et créations à la hauteur de mes attentes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s